Vernissage à Lima d’une exposition de photos sur le Maroc

Vernissage à Lima d’une exposition de photos sur le Maroc

356
0
PARTAGER

Le vernissage de cette exposition, qui s’est déroulé en présence notamment du ministre des affaires étrangères et de la coopération Salaheddine Mezouar et de son homologue péruvien Eda Rivas, intervient dans le cadre de la célébration du 50ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre Rabat et Lima, placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Organisée à l’initiative de l’ambassade du Maroc au centre culturel Inca Garcilaso, au Palais de Torre Tagle (siège du ministère des relations extérieures), sous le signe « Marruecos Solar », cette exposition se poursuivra jusqu’au 13 juillet prochain. Les photos en couleur d’espaces magiques légendaires connus de plusieurs villes du Maroc, légendés par Rafo Leon, ont été prises par les deux photographes en septembre 2013, à travers une tournée dans de nombreuses régions du Royaume.

Dans le cadre de la célébration de cet événement diplomatique, cette exposition figure parmi une panoplie d’activités culturelles et artistiques, dont une exposition d’archives à caractère historique portant sur les relations bilatérales durant les 50 dernières années, un cycle de cinéma et un concert de musique.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Actu-maroc.com

Commentaires