Vers une nouvelle dynamique de coopération entre l’Université Abdelmalek Essaâdi et l’UNIA...

Vers une nouvelle dynamique de coopération entre l’Université Abdelmalek Essaâdi et l’UNIA de Séville

170
0
PARTAGER

Signé par les présidents de l’Université Abdelmalek Essaâdi et de l’UNIA, MM. Houdaifa Ameziane et Juan Manuel Suarez Japon, cette convention a pour objet de favoriser la mise en place d’un climat favorable à la coordination et au renforcement des actions de coopération entre les deux parties, indique l’université andalouse dans un communiqué.

L’accord ambitionne également de renforcer les programmes de coopération entre les deux universités sur des questions d’intérêt commun, notamment dans les domaines de la formation, ainsi que des activités à caractère académique et culturel.

S’exprimant à cette occasion, M. Japon a souligné que cette nouvelle convention est à même d’ouvrir de nouveaux horizons aux deux institutions, pour aller de l’avant dans leur coopération qui a donné des résultats probants par le passé.

Pour sa part, M. Ameziane a exprimé la volonté de l’Université Abdelmalek Essaâdi d’entamer « une nouvelle étape » de projets conjoints avec l’UNIA, en vue de donner une nouvelle dynamique à la coopération déjà existant entre les deux établissements universitaires.

« Nous signons cet accord après plus d’une décennie d’échanges fructueux caractérisés par le respect mutuel et le soucis de vouloir tirer profit pleinement de la richesse des échanges », a-t-il souligné.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

Commentaires