Victoria Beckham crée des vernis à ongles avec Nails Inc

Victoria Beckham crée des vernis à ongles avec Nails Inc

404
0
PARTAGER

La créatrice ajoute une nouvelle corde à son arc. Après s’être illustrée dans la mode, avec des créations vestimentaires sublimes reconnues par les stylistes du monde entier, la businesswoman sort sa gamme de vernis à ongles.

En partenariat avec la marque britannique Nails Inc, cette collection en édition limitée sera disponible sur le site nailsinc.com à partir de lundi, puis vendue en magasin en février. On a hâte de la tester !

Des vernis à son image

La gamme proposera une large variété de teintes élégantes, mêlant des nude classiques, comme le « Nearly Nude » et des rouges plus glamour, notamment « The New Red ». Et la styliste a pensé à tout, puisqu’elle a spécialement conçu cette gamme pour matcher avec sa collection printemps 2015 d’inspiration japonaise. Autre nouveauté, Victoria Beckham a remplacé les packagings transparents initialement créés par Fabien Baron pour Nails Inc, par des flacons noir et blanc mat, afin de révéler la couleur du vernis de façon plus design. Perfectionniste, Victoria Beckham pense en effet que l’esthétique du contenant est tout aussi importante que l’essence de la couleur proposée.

La beauté, sa nouvelle passion

« Mon regard et mon jugement sont affûtés », a récemment déclaré la maman de quatre enfants à la revue de mode américaine « WWD ». Son goût et son expérience ont d’ailleurs été récompensés aux British Fashion Awards 2014, la femme de David Beckham ayant remporté le prix de la meilleure marque de l’année. « Alors, quand ce sera le bon moment, j’aimerais me lancer dans d’autres projets beauté », affirme-t-elle mystérieusement. Cette nouvelle passion pourrait bien ouvrir de nouveaux horizons professionnels à l’ex-Spice Girl… Et l’idée de nous maquiller avec des produits signés « Victoria Beckham » ne nous déplairait pas !

Commentaires