Vidéo. Badr Hari / Arnold Oborotov : Un combat terminé par ko...

Vidéo. Badr Hari / Arnold Oborotov : Un combat terminé par ko au premier round

483
0
PARTAGER

 

Finalement, un combat aura lieu comme prévu mais sans Patrice Quarteron ! C’est Badr Hari qui s’est chargé de faire tourner cette information sur son compte Facebook. Le beau gosse néerlandais-marocain a posté une vidéo le montrant aux côtés d’Amir Shafipour, l’organisateur du festival de boxe (le GFC), qui a justifié ce choix par l’attitude grossière du bad boy tricolore.

Le combat a eu donc lieu contre un adversaire de dernière minute : Arnold Oborotov. Ce Lituanien de 24 ans ne possède pas un gros pedigree, mais il comptait créer la surprise en détrônant Hari. A près de trois heures du match, Golden Badr est arrivé en toute confiance sur l’estrade de la salle pour recevoir l’ovation des fans, notamment marocains, présents en masse à l’Aviation Club de Dubai.

Les premières secondes débutent avec une période d’observation, Hari tente de cadrer son vis à vis. Premier enchaînement de coups du Batave, le Lituanien, timide pour un petit moment. Un direct du droit de Badr Hari dans le plexus d’Oborotov. Le challenger est compté et ne redémarrera pas la partie. Badr Hari gagne par KO dès le premier round ! Incroyable scénario, mais clairement son adversaire n’avait pas le niveau.

L’interview d’après-rencontre est accompagné de sifflets même si le champion tente de faire bonne figure en remerciant le public présent. Hari termine une intervention sur le ring par le symbole de la Patrie : Allah-Alwatan-Almalik

Actu-maroc.com ____________________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Commentaires