Maison A la une VIDÉO: BADR HARI RENAIT DE SES CENDRES

VIDÉO: BADR HARI RENAIT DE SES CENDRES

826
0
PARTAGER

L’ancien champion mondial de Kick-Boxing, le marocain Badr Hari, est remonté sur le ring pour une victoire sans bavures sur l’égyptien, Georges Hesdi, contre lequel il avait perdu en 2010, suite à une disqualification pour un coup interdit par le règlement international de cette discipline.

Très en forme et percutant, le natif de Kénitra, a fait étalage de sa force lors du combat et montré qu’il avait dépassé les nombreuses épreuves vécues ces dernière années. Bagarres dans les lieux nocturnes, plaintes et procès pour violences caractérisées, présence assidue dans les rubriques « faits divers » des journaux européens et marocains, Badr Hari traîne une chaîne de casseroles en continu qui a fait que l’on parlait plus ces dernières années de ses frasques que de ses prouesses sur les rings, surtout après sa défaite contre son éternel rival néerlandais, Rico Verhoven, contre lequel il doit livrer l’un de ses plus grands combats pour récupérer son titre mondial.

Avant de remonter sur le ring pour la première fois après son passage par la case prison, Badr Hari avait promis un retour fracassant. Il aura tenu ses promesses samedi soir à Rotterdam et montré qu’il reste en lice pour redevenir le numéro 1 mondial de la discipline, à condition qu’il se range et met fin à ses excès.

Par Nabila Kandili

Actu-maroc.com

Commentaires