+VIdéo : Bouteflika dépose ,en personne, son dossier de candidature au Conseil...

+VIdéo : Bouteflika dépose ,en personne, son dossier de candidature au Conseil constitutionnel ?

339
0
PARTAGER

 

Selon la presse algérienne, c’est le président, lui-même, accompagné de son frère, Said, qui a rejoint le Conseil constitutionnel, deux heures après l’arrivée des fourgons transportant les formulaires.

Ainsi donc, Bouteflika, sans dire un mot depuis des mois, vient en personne, au Conseil constitutionnel, 24 heures avant la date limite de dépôt des signatures, pour valider sa candidature annoncée par Abdelmalek Sellal, à partir d’Oran, le 22 février dernier.

Les algériens ont eu droit au film montrant l’arrivée d’un Bouteflika figé dans le siège avant du véhicule qui le transportait mais aucune image de lui descendant de la voiture ou en mouvement ! Cela suffirait-il à convaincre les Algériens de sa capacité à occuper pour la quatrième fois la très haute fonction de Président ?

Les algériens ont eu droit également de voir en direct l’arrestation d’un vieil homme affichant son mécontentement pour l’anormalité d’une telle candidature.

VIDEO

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Actu-maroc.com ________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

Commentaires