Vidéo : « Canelo » Alvarez a démoli James Kirkland la nuit dernière à...

Vidéo : « Canelo » Alvarez a démoli James Kirkland la nuit dernière à Las Vegas.

842
0
PARTAGER

Après la déception engendrée par le « combat du siècle » entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao la semaine dernière, Saul « Canelo » Alvarez a assuré le spectacle contre James Kirkland la nuit dernière à Las Vegas.

Oubliez le « combat du siècle », le grand spectacle a eu lieu cette nuit à Houston! Saul « Canelo » Alvarez a en effet mis James Kirkland K.O. au terme d’un magnifique combat, jugé par les spécialistes comme le plus beau depuis des mois.

L’Américain, déjà secoué par les coups violents du Mexicain (150 coups tentés, 58% de précision), n’a pas résisté à un crochet dévastateur au troisième round. Il avait déjà été mis au tapis à deux reprises par « Canelo », dont le surnom est inspiré de sa couleur de cheveux.

Notons que Saul Alvarez avait affronté Floyd Mayweather en septembre 2013. Le combat, également très attendu, avait tourné à l’avantage de « Money », qui l’avait emporté aux points. Il s’agit toujours de la seule et unique défaite du boxeur mexicain, considéré comme la star montante de la boxe.

Commentaires