Maison A la une Vidéo: Hind El Achchabi, les faces cachées d’une Top-Gun

Vidéo: Hind El Achchabi, les faces cachées d’une Top-Gun

9725
0
PARTAGER

Voici une vidéo qui apporte de l’eau au moulin des défenseurs et sympathisants pour la cause de la femme d’affaires Hind El Achchabi. La Présidente du Groupe Dalia Développement apparait comme une femme à l’âme philanthrope et très proche de tous ses employés.  

Sur les réseaux sociaux circule la vidéo qui fait déjà du buzz. On y découvre une autre personnalité de la femme d’affaire marocaine Hind El Achchabi. A travers les témoignages de ses collaborateurs et de ses employés, filmés dans les locaux professionnels de Dalia Air, c’est une Hind très aimée, très proche des autres, et dévouée socialement qui se révèle au grand public. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’image véhiculée depuis un an par la presse ne s’était jamais intéressée au portrait intime de cette femme au destin d’Antigone, en passe de devenir au Maroc le symbole de la résistance contre les lois patriarcales et les erreurs judiciaires.

Dans la vidéo l’émotion est vive, les collaborateurs se confient et racontent peut-être la vraie Hind, méconnue à ce jour. Le temps qu’elle accordait à aider et à soutenir son entourage est tout à son honneur ! Cet hommage rendu par le Groupe Dalia Développement à sa Présidente, incarcérée depuis près d’un an pour une sombre affaire maritale privée, est aussi un cri lancé contre l’injustice et un appel à sa libération, comme l’explique au début de la vidéo l’avocat de cette mère de trois enfants, maitre Mohamed Faziou.

Safaa Abijou

Commentaires