Vidéo: Il se jette sur l’assassin de sa fille en plein tribunal

Vidéo: Il se jette sur l’assassin de sa fille en plein tribunal

1266
0
PARTAGER

Le tueur en série Michael Madison a été condamné jeudi à la peine de mort par le Tribunal de Cleveland pour avoir assassiné trois femmes.

Juste après l’énoncé du verdict, le père de Shirellda Terry, une des victimes, s’est adressé au Juge pour parler de la mort de sa fille.

Il s’est ensuite jeté sur l’assassin et a tenté de s’en prendre à lui, avant d’être rapidement maîtrisé.

Les corps sans vie d’Angela Deskins, 38 ans, de Shetisha Sheeley, 28 ans, et de Shirellda Terry, 18 ans, ont été découverts en juillet 2013 à Cleveland, dans l’Ohio (Etats-Unis)


C’est un électricien qui avait signalé une odeur de putréfaction provenant d’un garage situé à proximité de l’immeuble où résidait Michael Madison. A l’intérieur, la police a trouvé le cadavre en décomposition d’une femme enveloppée dans des sacs à ordures.

Le lendemain, les enquêteurs ont trouvé les deux autres corps dans le sous-sol d’une maison vide et dans l’arrière-cour d’une maison voisine.

Michael Madison, qui avait déjà été condamné à 4 ans de prison pour tentative de viol, vouait un culte à Anthony Sowell, un tueur en série condamné à mort pour le meurtre de 11 femmes

Commentaires