Vidéo: Il tue le violeur de sa femme à coups de...

Vidéo: Il tue le violeur de sa femme à coups de démonte-pneu

2835
0
PARTAGER

Le 30 mai dernier, un chauffeur de taxi newyorkais a reçu un appel téléphonique de sa femme lui disant qu’elle était violée par un homme.

Il s’est alors rendu immédiatement à son domicile. Il s’est saisi d’un démonte-pneu, qui se trouvait dans son véhicule, et a grimpé les six étages qui menaient à son appartement, avant de croiser le violeur de sa femme.

Il l’a alors frappé à plusieurs reprises avec son arme.

Earl Nash a été transporté à l’hôpital où il est décédé quelques instants plus tard des suites de ses blessures.

Mamadou Diallo a été interpellé et inculpé d’homicide involontaire : « C’était de la légitime défense. Il a menacé ma femme. Il a menacé ma femme » a indiqué le sexagénaire aux policiers.

Il a été remis en liberté 24 heures plus tard après le paiement d’une caution. Lors de sa sortie, il a été accueilli en héros par la population.

« Je me bats pour ma famille et moi-même. Si quiconque touche ma famille, je me battrais pour elle. J’ai appelé la police et elle n’est pas arrivée. Alors je me suis battu moi-même. Je me sens mal. Je ne veux pas être un héros et je ne veux pas être un tueur » témoigne Mamadou Diallo.

Le violeur était bien connu des services de police avec 14 arrestations antérieures. En 2006, il a écopé de cinq ans de prison pour vente de drogues et corruption. Libéré en février 2011, il est retourné en prison deux mois plus tard. Il en est ressorti en juillet 2015.

Commentaires