PARTAGER

La controversée Sina qui crée le buzz à chacune de ses apparitions vient de se faire bien remarquer dans les réseaux sociaux et dans les médias avec l’invitation qu’elle vient de recevoir pour aller en Israel.
Suite à une interview accordée à une radio privée qui lui avait demandé si elle serait prête d’aller en Israel, Sina n’a pas hésité une second pour répondre positivement en encensant l’état hébreu pour se déclarer enchantée d’y aller.
Cette réponse a été aussitôt suivie d’une invitation de la part d’une citoyenne israélienne d’origine marocaine. Voici la traduction du message et l’invitation envoyés :

 » Salut Sina , Comment vous allez ? Mon nom est Keren Suissa1 et je suis de Tel Aviv en Israël et nous avons vu votre vidéo, nous voulions vous remercier énormément pour vos gentils mots et nous avons remarqué votre amour pour Israël, vous êtes plus que la Bienvenue pour venir visiter , nous vous montrerons les plus beaux endroits , le plus beau peuple.  Les plus grandes ouvertures d’esprit d’un peuple que j’ai pu rencontrer, et mes parents sont originaires du Maroc,  mon rêve est de ramener ma mère à sa ville natale Safi et lui montrer, où elle avait grandi et où ses parents ont grandi aussi. J’espère faire ça cette année, et au même temps j’aimerai vous dire encore une autre fois Merci énormément. Je crois à la musique  qui pourra rassembler les peuples et la musique est le pont  qui peut ramener la paix et l’Amour et avec la Musique nous pouvons tout faire et nous croyons en cela , (ah l’instant ou je parles c’est l’heure de point ici ) et je veux te dire « Marhaba » tu es bien plus que la Bienvenue et Merci énormément pour tes mots, « Peace and Love » et laissons la Musique gagner. »

Enchantée du geste touchant de cette israélienne, Sina a vu sa côte devenir internationale surtout en Israël et atteindre des sommets sur les réseaux et espère continuer à faire le buzz autour d’elle comme elle sait le faire à travers ce voyage.

Par Tomer Bayssiere

1 Keren Suissa ,  37 ans, une célèbre productrice et manager d’une agence Internationale d’artistes en Israël

Commentaires