Maison A la une Vidéo: Le 5ème combat professionnel du champion Mohamed Rabii remporté par Ko

Vidéo: Le 5ème combat professionnel du champion Mohamed Rabii remporté par Ko

854
0
PARTAGER

Nouvelle victoire éclatante pour le boxeur marocain, Mohammed Rabie, depuis qu’il est passé parmi les professionnels. Ce dernier combat s’est déroulé à Marseille en France dans la soirée du samedi et a vu le marocain battre par un KO retentissant l’italien Guissepe Lauri.

Très à l’aise et en pleine forme sur le ring, le champion marocain a asséné plusieurs coups percutants du droit dès le premier round et à un rythme soutenu acculant son adversaire à la défensive avant qu’il ne s’écroule au troisième round et demande l’arrêt du combat à l’arbitre.
Depuis qu’il a été pris en charge par une société allemande spécialisé dans le coaching des boxeurs et la gestion de leur carrière parmi les professionnels, le boxeur marocain semble être sur la bonne voie pour accumuler les victoires avec des combats tous remportés par KO.

Son choix a été bien pensé car on le voit mal réaliser un tel parcours s’il avait continué à s’entraîner sous l’égide de la fédération nationale qui n’aurait pas pu lui assurer un tel accompagnement professionnel pour le voir figurer parmi l’élite internationale de cette discipline. Il faudra s’attendre à le voir gravir tous les échelons dans les prochains mois et livrer des combats de plus en plus compliqués avec des adversaires considérés comme les plus difficiles de sa catégorie, pour remporter les titres mondiaux et faire honneur au drapeau de son pays

Commentaires