VIDEO : Le Maroc en danger. Menace d’une attaque terroriste kamikaze...

VIDEO : Le Maroc en danger. Menace d’une attaque terroriste kamikaze aérienne

507
0
PARTAGER

 

De mémoire de casablancais, on n’a jamais vu un tel dispositif dans la ville à proximité d’habitations. Il faut dire que ces derniers jours, les informations sur un attentat terroriste kamikaz par voie aérienne identique à celui du 11 septembre 2001 se sont multipliées à une allure vertigineuse seulement le doute et la panique parmi les citoyens qui lisent les journeaux faisant état de ce scénario catastrophique.

Ce sont les services secrets américains qui ont mis la puce à l’oreille des autorités marocaines que le pays est visé par EL QAIDA (AQMI) qui pourrait profiter du désordre regnant en Libye et l’aéroport de Tripoli, hors controle, pour s’emparer de quelques avions toujours en état de marche et les bourrer d’explosifs avant de les orienter vers des cibles marocaines.

C’est ce qui explique comme on le voit sur cette vidéo la présence inhabituelle des militaires postés sur la côte casablancaise au milieu de batteries anti-aériennes.

 

Reste à espérer que rien de telle sorte ne se produira pour que le Maroc puisse continuer à jouir de son image de pays stable où ses habitants et ses visiteurs sont en toute sécurité.

 

Actu-maroc.com

Commentaires