Vidéo: Le président Obama participe à une émission télé en pleine nature...

Vidéo: Le président Obama participe à une émission télé en pleine nature avec Bear Grylls

881
0
PARTAGER

Barack Obama a participé à l’émission « Running Wild with Bear Grylls », en septembre dernier et le public va enfin découvrir cet épisode exceptionnel. Cette émission de survie a envoyé le président des États-Unis en Alaska, où il a appris à se débrouiller dans la nature en compagnie d’un pro, Bear Grylls, qui est une véritable star outre-Atlantique.

C’est la chaîne française D8 qui a acquis les droits de l’émission, qui avait d’abord été diffusée sur NBC chez nos amis américains. Dans un extrait exclusif dévoilé par le site Public, on peut voir le président manger les restes du repas d’un ours. Un épisode qui promet donc de nombreux moments cultes!

Un tournage sous haute surveillance
Si un personnage aussi important que Barack Obama a pu participer à l’aventure, c’était grâce à un service de sécurité exceptionnel: « Il y avait 50 personnes des services secrets, des hélicoptères, des snipers et un goûteur », a expliqué Bear Grylls.

Et ça en valait la peine, puisque l’épisode, qui vise à sensibiliser le public au réchauffement climatique, a eu un succès fou aux États-Unis, avec 3,55 millions de téléspectateurs réunis devant leur poste de télévision.

Commentaires