Vidéo : Les images de l’homme qui a déposé la tête d’un...

Vidéo : Les images de l’homme qui a déposé la tête d’un marocain devant un café à Amsterdam

3185
0
PARTAGER

La police néerlandaise a diffusé des images vidéo de l’homme qui a déposé la tête de Nabil Amzieb, un jeune marocain de 23 ans, devant un café chicha à Amsterdam mercredi dernier.

Les images ont été diffusées mercredi soir lors d’un programme télévisé dédié aux enquêtes policières.
L’homme, filmé vers 5 heures du matin, est vêtu d’une grosse veste et se couvre la tête avec une capuche. Dans sa main il tient un sachet poubelle dans lequel se trouve la tête de Nabil Amzieb. Il s’arrête devant le café chicha Fayrouz et dépose la tête de telle façon à ce que le visage regarde vers l’intérieur de l’établissement. La tête ne sera découverte que deux heures plus tard par des passants.

Le corps du jeune marocain avait été trouvé la veille dans une voiture incendiée. Depuis, une quarantaine de policiers travaillent sur l’affaire. La diffusion des images hier soir a déjà permis de récolter une dizaine de renseignements.

Nabil Amzieb a probablement été la victime d’un règlement de comptes entre gangs de la mafia marocaine à Amsterdam. Il était connu de la police mais n’était pas considéré comme un gros calibre du circuit criminel.

Commentaires