Vidéo: « L’homme le plus laid d’Ouganda » est papa pour la 8ème fois

Vidéo: « L’homme le plus laid d’Ouganda » est papa pour la 8ème fois

5824
0
PARTAGER

En Ouganda, Godfrey Baguma est surnommé « Sebabi », ce qui signifie «le plus laid de tous ». Cela ne l’a pourtant pas empêché de mener une vie amoureuse fructueuse.

« L’amour est aveugle », veut le proverbe. Ce n’est pas l’histoire de Godfrey Baguma qui va le démentir. Cet homme de 47 ans souffre d’une maladie rare qui lui donne une apparence peu commune et lui vaut le surnom peu flatteur de « L’homme le plus laid » en son pays. Malgré cela, Godfrey a rencontré un certain succès dans sa vie sentimentale…

Il a raconté à KFM comment il a courtisé Kate : « Je suis resté avec elle pendant 4 ans avant que ses amis apprennent qui j’étais. Je ne voulais pas qu’ils me voient avant qu’on ait un enfant parce qu’ils lui auraient certainement conseillé de me quitter (…) Elle m’a quitté quand elle était enceinte de 6 mois mais je pense qu’elle a accepté son sort, car elle est revenue deux mois après (…) Je lui ai dit que je n’avais pas choisi mon apparence et que si j’étais un fardeau pour elle, elle était libre de partir. »

En 2013, Godfrey s’est marié avec Kate Namanda. Il avait déjà deux enfants de son précédent mariage. Depuis, il en fait six autres.

Au sujet de leur histoire d’amour, Kate a déclaré : « Une fois que vous avez trouvé un homme qui est bien pour vous, n’écoutez pas ce que les autres disent. Ecoutez votre cœur. L’argent et l’apparence physique ne devraient pas être un problème. »

Godfrey est un ancien cordonnier. Il joue aujourd’hui de son look inhabituel pour gagner sa vie et donne concerts et spectacles humoristiques.

Commentaires