VIDÉO. PAULO WANCHOPE, LE SÉLECTIONNEUR DU COSTA RICA S’EST BATTU AVEC UN...

VIDÉO. PAULO WANCHOPE, LE SÉLECTIONNEUR DU COSTA RICA S’EST BATTU AVEC UN SPECTATEUR

834
0
PARTAGER

Le sélectionneur du Costa Rica, Paulo Wanchope, a pété les plombs lors d’un match des U23 contre le Panama. L’ancien joueur de Manchester City en est venu aux mains avec un spectateur qui l’empêchait de s’en prendre à un ramasseur de balle.

Lors du match amical des U23 opposant le Costa Rica et le Panama, le sélectionneur costaricien Paulo Wanchope en est venu aux mains avec un spectateur dans les tribunes. Furieux après l’arbitre, l’ancien pensionnaire de Premier League (Derby County, West Ham et Manchester City) a voulu entrer sur le terrain en poussant un jeune ramasseur de balle. Réaction immédiate d’un supporter qui n’a pas hésité à pousser le sélectionneur dans le dos, puis à lui asséner plusieurs coups de poings. La sécurité, qui est très rapidement intervenue, a séparé les deux hommes.

Depuis, la Fédération du Costa Rica a fait savoir mercredi soir que Wanchope a décidé de remettre sa démission, lors d’une réunion avec plusieurs dirigeants. Wanchope a remercié la Fédération « pour l’opportunité de diriger la sélection», tandis que celle-ci a souhaité à son désormais ex-sélectionneur « de bonnes choses pour ses futurs projets ».

Commentaires