Vidéo : Un chanteur australien prend feu lors d’un concert

Vidéo : Un chanteur australien prend feu lors d’un concert

784
0
PARTAGER

Michael Clifford, membre du groupe autralien de rock 5 Seconds of Summer, a été victime d’un incident pyrotechnique au Stade de Wembley à Londres.

Les cheveux du chanteur et guitariste Michael Clifford, membre du groupe australien 5 Seconds of Summer, ont pris le feu lors de son dernier concert au Stade de Wembley à Londres. Il était alors en train de chanter sa chanson à succès, She Looks So Perfect lorsqu’il a reçu en plein visage les flammes projetées par le dispositif pyrotechnique.

Sur Twitter, de nombreuses vidéos de l’incident ont été postées. On peut y voir le chanteur âgé de 19 ans recevoir les flammes en plein visage, avant de quitter précipitamment la scène, le visage entre les mains. Le batteur Ashton Irwin a annoncé à la foule que le groupe ne pouvait pas continuer le concert, rapporte MTV. «Michael s’est blessé, nous ne pouvons donc pas continuer le concert maintenant. Je veux juste vous dire merci d’être venu. Vous avez été un public génial. Merci infiniment», a-t-il annoncé sur scène.

Le hashtag #GetWellSoonMichael («rétablis-toi vite Michael») a été rapidement partagé sur Twitter. Dans la soirée, le bassiste du groupe, Calum Hood, a twitté un message de soutien à Clifford: «Personne ne veut voir son meilleur ami dans l’état où était Mike en coulisses. C’est un dur, et il va bien».

Michael Clifford a posté une photo sur son compte où il apparait souriant et en bonne santé. Le chanteur a écit avec humour: «Quelle histoire. Désolé de n’avoir pas pu finir le rappel, mais au moins je ressemble à Double Face [l’ennemi juré de Batman dont le visage a été à moitié dévoré par l’acide]. Merci à tous de vous être inquiété».

Commentaires