Maison A la une Vidéo: Une jeune femme séquestrée et violée dans une cave durant 10...

Vidéo: Une jeune femme séquestrée et violée dans une cave durant 10 ans

2277
0
PARTAGER
Tout a commencé en début de semaine par un banal contrôle d’identité à Gizzeria, dans le sud de l’Italie. Des policiers patrouillaient dans la rue lorsqu’ils ont été intrigués par l’attitude d’un homme de 52 ans, qui était accompagné d’un enfant de 9 ans très sale et mal nourri.

Ils l’ont alors contrôlé et ont demandé à voir son domicile, afin de savoir comment le petit garçon était traité.

Lorsqu’ils sont entrés dans la maison, les agents ont été frappés par la puanteur. Ils ont dû porter des masques pour descendre dans la cave.

Là, ils ont trouvé une femme enchaînée au sol, dormant sur un lit en carton. Auprès d’elle se trouvait une fillette de 3 ans, malade et affamée.

La jeune femme, âgée de 29 ans, était séquestrée dans cette cave depuis 10 ans. Le quinquagénaire l’avait réduite en esclavage et violée à de multiples reprises. De ces viols, sont nés les deux enfants, âgés de 3 et 9 ans.

Les 3 victimes vivaient au milieu des araignées et des rats et se nourrissaient d’aliments avariés et parfois de leurs excréments. Ils n’avaient pas accès à l’eau ni à l’électricité.

Lorsque un jour la mère s’était ouvert le crâne, le quinquagénaire l’avait recousue avec du fil de pêche.

Aux enquêteurs, il a expliqué que la jeune fille, âgée de 19 ans à l’époque, était l’ancienne femme à tout faire de son épouse. C’est à la mort de cette dernière qu’il avait décidé de séquestrer la malheureuse. Le suspect a été placé en détention provisoire.

Commentaires