PARTAGER
Jouissant d’une estime considérable mêlée d’estime et d’admiration pour sa modestie, de la part de ses sujets, le roi Mohammed VI, même en vacances, reste leur sujet de prédilection dans les échanges qui abondent sur les réseaux sociaux.
Accompagnés des photos des citoyens chanceux prises avec le souverain sur les routes du nord du pays,où il est en villégiature comme chaque année à pareille période, les commentaires portent tantôt sur son look toujours jeune, tantôt sur son bronzage et sa mine radieuse, tantôt sur la lourde tâche qui l’attend dans les prochaines semaines avec les élections et la formation d’un nouveau gouvernement. Rien n’est plus rassurant, disent certains, que devoir le souverain en bonne santé.
Et tous de prier pour lui souhaiter une longue vie afin qu’il puisse réaliser tous les projets qu’il ambitionne pour son pays en rappelant ses activités marquantes ces derniers mois au niveau interne avec les vastes chantiers lancés au Sahara notamment lors de sa visite historique ainsi que ses nombreuses activités à caractère social aux quatre coins du pays.
Sur le plan externe, les internautes retiennent fidèlement les visites royales en Russie, en Inde, en France et en Afrique pour saluer la politique étrangère du souverain en la qualifiant d’audacieuse et de prometteuse pour l’avenir du pays.
Par Jalil Nouri

Commentaires