Visite au Maroc de la secrétaire d’Etat auprès du ministre fédéral allemand...

Visite au Maroc de la secrétaire d’Etat auprès du ministre fédéral allemand de la coopération économique et du développement

132
0
PARTAGER

Durant sa visite dans le Royaume, la secrétaire d’Etat allemande sera accompagnée d’une délégation composée de représentants des deux principales instances allemandes en matière de coopération au développement à savoir l’agence allemande de coopération internationale et la banque allemande de développement, en plus d’acteurs du secteur privé et de représentants d’établissements de recherche allemands.

Mme Gudrun Kopp aura des entretiens avec plusieurs responsables marocains en charge des secteurs de l’économie, de l’énergie, des mines, de l’eau, de l’environnement et des énergies renouvelables.

De plus, la secrétaire d’Etat allemande visitera des projets s’inscrivant dans le cadre de la coopération maroco-allemande tels le Parc Eolien de Tanger d’une capacité de 140 mégawatts.

Mme Gudrun Kopp va s’enquérir aussi de la construction de la centrale de l’énergie solaire d’Ouarzazate.

L’utilisation des ressources énergétiques renouvelables, l’amélioration de l’efficacité énergétique sont des secteurs prioritaires de la coopération maroco-allemande.

 

 

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires