Visite de travail aux Etats-Unis du ministre du Commerce extérieur

Visite de travail aux Etats-Unis du ministre du Commerce extérieur

157
0
PARTAGER

Dans ce cadre, M. Mâzouz conduit une délégation regroupant les représentants de 25 entreprises marocaines opérant dans les secteurs de la conserve végétale, des produits de la mer, des épices, de l’huile d’olive et d’autres produits du terroir pour participer à la 57ème édition du Salon international « Fancy Food Show », prévu à Washington, indique dimanche un communiqué du ministère.

En marge de sa participation à ce Salon de l’alimentation, le plus important du genre en Amérique du Nord, M. Mâzouz rencontrera à Washington et à New York, plusieurs grands importateurs et distributeurs, y compris les représentants de chaînes de supermarchés en vue de leur présenter l’offre marocaine en produits agroindustriels et d’augmenter leurs achats du Royaume.

Au cours de son séjour à Washington, le ministre s’entretiendra avec plusieurs responsables de l’Administration américaine chargés de l’Economie et du Commerce dans le but d’explorer les voies et moyens de renforcer les échanges et le partenariat entre le Maroc et les Etats-Unis sur une base mutuellement avantageuse, selon la même source.

MAP__________________________

 

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires