Visite mercredi au Maroc d’une délégation parlementaire chilienne

Visite mercredi au Maroc d’une délégation parlementaire chilienne

134
0
PARTAGER

La délégation comprend MM. Ivan Moreira, député du Parti de l’Union démocratique indépendant (au gouvernement) et Président du groupe parlementaire d’amitié maroco-chilienne, Pablo Longueira, membre du même parti, et Jorge Tarud, élu du Parti pour la Démocratie (opposition) et candidat à la présidence de la Commission des affaires étrangères à la chambre des représentants chilienne.

Un communiqué de l’ambassade du Maroc au Chili indique que cette délégation aura des rencontres avec les présidents des deux Chambres du parlement marocain, les présidents des commissions des affaires étrangères dans les deux Chambres, le président du Conseil National des droits de l’Homme, le président du Conseil Consultatif Royal pour les affaires sahariennes (CORCAS) et avec d’autres acteurs.

Ces entretiens visent à prendre connaissance du développement que connait le Maroc dans différents domaines et à s’enquérir des derniers développements de la cause nationale, ajoute la même source.

Cette visite s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par le Ministère marocain des affaires étrangères et de la coopération pour informer les acteurs politiques et parlementaires des pays d’Amérique du Sud de la réalité de la situation au Maroc et promouvoir davantage les relations de coopération et d’amitié entre les deux pays.

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires