Votre horoscope de jeudi 10 janvier 2013 par LE RALEUR

Votre horoscope de jeudi 10 janvier 2013 par LE RALEUR

333
0
PARTAGER

VIE PROFESSIONNELLE

On vous proposera peut-être un projet de groupe. Voilà une affaire qui ne vous branche pas outre mesure. Vous n’êtes pas fan, mais si vous y mettez un tantinet de bonne volonté et que vous vous investissez sur le plan des idées, cette réalisation risque de vous porter aux nues. Après tout, vous ne pourrez qu’y gagner et votre réputation en sortira fortifiée.

VIE SOCIALE

Une foule de petites broutilles feront de votre vie un embarras constant aujourd’hui. Attention de bien refermer les boutons de votre veste, de votre chemisier, etc. Prenez garde à bien fermer la braguette de votre pantalon également… Bref, les maladresses qui gênent s’accumuleront pour vous. Toutefois, si vous prenez tout cela en riant, il se peut que ces légers désagréments vous fassent remarquer par des gens intéressants.

******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Jeudi 10 JANVIER 2013
TAUREAU – 21 avril au 21 mai

AMOUR

Collègues de travail… Attention danger !! Parfois, on ne se rend pas toujours compte à temps de ce qui se passe dans le coeur des autres. Au moment de le réaliser, on est déjà dans la même situation émotive et paf ! On ne vit plus que pour retrouver ce ou cette collègue avec qui l’on est si compatible. Aussi, faut-il assumer toutes les conséquences qu’engendre ce nouvel amour. Il faudra vous armer de courage !

VIE PROFESSIONNELLE

Une liaison se profile avec une personne au boulot. Mais il s’agit d’une attirance purement sexuelle. Le problème c’est le temps que vous passez à vous écrire des billets sexy, à vous lancer des flèches pleines de sous-entendus, à vous châtier l’un et l’autre de mots savoureux. Évidemment, vos collègues ont déjà tout compris et certains jugent que tout cela est bien déplacé. Attention aux mauvaises langues !

VIE SOCIALE

Vous passez tellement de temps sur les chats et sur les sites de rencontres que vous oubliez souvent qu’à côté de votre univers virtuel, il y a la vie. Sans doute que le fait d’être caché derrière un écran d’ordinateur et de pouvoir oser écrire, un peu n’importe quoi, dans le plus grand anonymat, est rassurant. Toutefois, attention à ne pas décliner doucement vers un enfermement pathétique !

*******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Jeudi 10 JANVIER 2013
BÉLIER – 21 mars au 20 avril

AMOUR

L’amour compte beaucoup pour vous, même que vous espérez qu’un jour, vous vivrez le couple idéal, celui que rien ne peut détruire. Cet espoir vous place souvent dans des situations d’hésitation. Vous êtes attiré par une personne, mais vous ne vous décidez pas par crainte qu’il ne s’agisse pas de cet idéal. Ce soir, il y a de fortes probabilités pour que la personne qui vous contactera par téléphone soit la bonne. Cette fois, foncez !

VIE PROFESSIONNELLE

Au boulot, vous êtes la personne que l’on fuit. Votre aptitude au harcèlement sous couvert de blagues est une véritable catastrophe pour les autres. Vous multipliez les provocations pour attirer l’attention et vous croiser dans les couloirs est le supplice de tous ceux qui, hélas, bossent avec vous. Tout ça est sur le point de vous péter au visage, changez pendant qu’il en est encore temps !

VIE SOCIALE

Et si l’on vous invitait dans une soirée spéciale ou une réception V.I.P. ? Mais c’est que vous n’avez pas l’habitude d’événements du genre et cela vous fout la trouille. Qu’allez-vous porter, comment arriverez-vous à gérer votre timidité ? Restez vous-même, revêtez une tenue dans laquelle vous vous sentez bien, accrochez votre plus beau sourire sur vos lèvres et amusez-vous. C’est un ordre

*******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Jeudi 10 JANVIER 2013
POISSON – 20 février au 20 mars


AMOUR

L’amour ne vient pas toujours des autres. Il faut parfois s’investir pour attirer l’attention d’une personne singulière, disposée à vous aimer. Soyez agréable, une rencontre étonnante pourrait vous mener tout droit sur le chemin du grand amour. Mais donnez un peu de vous-même, ça ne vous fera pas mourir ! Par ailleurs, une ancienne relation pourrait revenir hanter vos songes… Voyez si ce compagnonnage peut vous apporter ce dont vous rêvez.

VIE PROFESSIONNELLE

Si l’on vous convoque pour vous offrir une prime ou un bonus aujourd’hui, sachez de suite l’investir de façon judicieuse. Une ombre plane au-dessus de votre vie et un ennui financier pourrait bientôt survenir. Votre prime vous sortira de ce mauvais pas, à condition, bien sûr, que vous en fassiez bon usage. Consultez un conseiller financier et prenez du temps de travail pour régler ce détail dès maintenant.

VIE SOCIALE

Vous êtes béni des dieux !!! C’est votre jour de chance ! Participez à tous les jeux de hasard auxquels vous pourrez souscrire. Évidemment, jouez intelligemment et avec modération, mais sachez que vous avez une veine incroyable aujourd’hui. Cette chance pourra aussi se manifester par d’agréables rencontres ou encore par une gentillesse inexplicable de la part d’inconnus que vous croisez…

*******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Jeudi 10 JANVIER 2013
VERSEAU – 21 janvier au 19 avril

AMOUR

L’un de vous deux a commis une erreur et l’autre ne rate jamais une occasion de lui rappeler. Croyez-vous pouvoir construire votre relation sur du solide en remuant constamment le couteau dans la plaie ? Celui qui a choisi de pardonner doit tenir sa parole et cesser de tourmenter l’autre avec une faute que vous tentez tous les deux d’oublier. Passez à autre chose dès aujourd’hui, sinon dites adieu à votre vie commune.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ne faites pas un métier qui vous plait. Autour de vous, on le ressent. Ne soyez pas maussade, cela est pénible pour les autres et vous attire une mauvaise presse. Songez plutôt à un changement de profession et profitez de ce jour pour consulter des experts à ce sujet. Il se pourrait d’ailleurs que l’on vous invite à une conférence ou à une rencontre qui vous semble sans rapport. Acceptez, la clé de votre avenir s’y trouve peut-être.

VIE SOCIALE

Les enfants, les amis, les obligations, la famille… On dirait que le destin vous a choisi pour cible aujourd’hui ! Vous aurez à régler une quantité impressionnante de petits problèmes désagréables. Ne vous découragez pas et dites-vous qu’il y a des jours comme ça. De plus, ce que vous règlerez maintenant ne sera désormais plus une préoccupation, car malgré tout, vous vous découvrirez des talents incomparables en gestion de crise !

*******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Jeudi 10 JANVIER 2013
CAPRICORNE – 22 décembre au 20 janvier

AMOUR

Il y a de l’amour dans l’air pour vous aujourd’hui, mais il ne vient pas de la personne espérée… Problème ! Celui ou celle qui se meurt des sentiments les plus purs à votre endroit vous laisse dans la plus plate indifférence. Et pendant ce temps, l’être que vous convoitez ardemment se jette dans les bras de quelqu’un d’autre… Rien ne va dans votre sens…Restez optimiste, tout n’est pas perdu !

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez peut-être à remplacer le patron aujourd’hui. Si c’est le cas, il se pourrait que vous ayez à réprimander vertement un employé qui se permet des écarts de conduite justement en l’absence de la direction. Cette personne n’acceptera pas votre autorité et vous menacera même. Ne soyez pas intimidé, vous aurez non seulement le dernier mot, mais on écoutera vos conseils à son sujet par la suite.

VIE SOCIALE

Vos barèmes en matière d’amitié devraient s’assouplir et votre côté sélectif gagnerait à considérer les gens moins fortunés. Des personnes de votre entourage commencent à s’éloigner de vous, peut-être devriez-vous avoir avec eux une bonne discussion pour comprendre ce qui ne va pas. Aujourd’hui, vous aurez l’impression que vos proches ne vous aiment plus. Cette situation est momentanée, communiquez, c’est votre meilleur atout.

*******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Jeudi 10 JANVIER 2013
SAGITTAIRE – 23 novembre au 21 décembre

AMOUR

Un projet commun aura toutes les chances de stabiliser votre relation amoureuse. L’achat d’un appartement ou d’une maison, un voyage d’agrément, une escapade en montagne, l’acquisition d’un voilier… Cependant, sachez que la venue d’un enfant n’est pas souhaitable dans la conjoncture actuelle. Tablez davantage sur un rapprochement à deux.

VIE PROFESSIONNELLE

Un quiproquo avec vos supérieurs est à craindre aujourd’hui. Vous êtes plutôt sur les nerfs et votre patience est à bout. Restez zen !! Rien ne sert de vous engager dans des discussions stériles qui ne règlent aucun problème et ne font qu’attiser le malentendu. Soyez logique et rationnel dans la présentation de votre propos et surtout, admettez vos torts. Vos patrons seront d’autant plus disposés à vous écouter si vous leur indiquez votre état d’esprit.

VIE SOCIALE

Vous trouverez un objet dans le courant de la journée. Cette trouvaille vous mettra en communication avec une personne étrange qui vous fascinera d’emblée. Vous éprouverez une envie obsessionnelle de découvrir la personnalité de cet individu et vous multiplierez les tentatives pour susciter une rencontre. Ne harcelez pas, parfois il vaut mieux laisser le mystère venir à soi.

*******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Jeudi 10 JANVIER 2013
SCORPION – 23 octobre au 22 novembre


AMOUR

Si l’amour ne se manifeste pas, c’est peut-être que vous ne faites aucun effort pour l’attirer. L’amour n’est pas un numéro que l’on repère dans un annuaire téléphonique. Si vous ne sortez pas, il y a peu de chance que Cupidon vous vise. Mettez-vous en valeur, quittez vos vieilles chaussettes et lancez-vous dans des dépenses qui feront de vous une personne que l’on remarquera. Allez, un peu de bonne volonté !

VIE PROFESSIONNELLE

Coup de théâtre ! On vous avait promis un poste et il se peut que ce soit un de vos collègues qui l’obtienne au final. Vous êtes dégoûté ! Il n’y a qu’une seule façon de comprendre les raisons de ce changement et c’est d’affronter vos supérieurs. Ne lâchez rien, argumentez et battez-vous verbalement pour obtenir cette fonction qui représente tant pour vous.

VIE SOCIALE

Aujourd’hui, votre humeur oscillera entre la joie excessive et la remise en question. Étrange comme état d’esprit, mais vous réussirez néanmoins à vous rééquilibrer en fin de journée. Prenez le temps de vivre cette perturbation, car elle vous obligera à comprendre que vous en faites peut-être un peu trop. Au terme de votre réflexion, il sera sage de convenir qu’il vous faut penser à votre propre bien-être pour vous épanouir et partager votre amour de la vie.

*******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Jeudi 10 JANVIER 2013
BALANCE – 23 septembre au 22 octobre

AMOUR

Une irrésistible envie de sortir vous dévore. Vous tenterez par tous les moyens d’intéresser vos amis à une sortie en boîte ou dans un quelque bar des environs. Si vous n’y parvenez pas, vous aurez l’idée d’y aller seul tellement ce désir vous ronge. Sachez que le ciel ne vous est pas favorable et que vous risquez ce soir de rencontrer des difficultés qui pourraient s’avérer dramatiques. Restez à la maison, cela vaudra mieux !

VIE PROFESSIONNELLE

Un employé qui travaille non loin de votre espace personnel dégage des odeurs bien désagréables. Ce n’est pas la première fois que vous subissez ce déplaisant parfum, mais vous comprenez que la situation ne fera que se détériorer si vous n’intervenez pas. Vous pourriez faire un mail anonyme ou laisser un mot non signé. À moins que vous ne soyez en mesure d’assumer parfaitement votre critique.

VIE SOCIALE

En société, vous donnez souvent l’impression d’être en décalage avec les autres. Comme si vous viviez intérieurement dans un monde différent. Vous êtes pourtant sympathique, mais les gens ne se trouvent pas forcément à l’aise en votre présence. Stoppez tout et invitez quelqu’un à dîner, juste pour communiquer, et recentrez-vous dans le monde réel. Une personne de votre entourage est tout à fait disposée à vous accompagner aujourd’hui.

*******************************************


HOROSCOPE DU JOUR – Jeudi 10 JANVIER 2013
VIERGE – 24 aout au 22 septembre

AMOUR

Tout va merveilleusement bien pour votre amour. Vous aimez et l’on vous aime. Cette réciprocité vous fait naître au coeur une sorte de printemps éternel. Vous marchez sur des nuages moelleux, votre vie est magique. Profitez tout plein de cet état de grâce, après la dopamine, il y a toujours une petite descente, mais votre amour est si fort qu’il survivra à tout !

VIE PROFESSIONNELLE

Aujourd’hui c’est le moment de vous refaire un espace de travail. Vous avez besoin de changement. Déplacez le poste de travail… Et si ce n’est pas possible, placez autour de vous des objets ou des symboles qui vous tiennent à coeur et qui représentent bien vos espoirs et vos valeurs. Si on vous le permet, disposez des plantes ou des fleurs sur votre bureau. Personnalisez votre environnement !

VIE SOCIALE

Vous pouvez beaucoup de choses. Mais certaines personnes qui veulent votre perte ne le savent toujours pas. Elles auront la surprise de leur vie lorsque vous rappliquerez avec toutes vos armes et qu’il ne leur restera plus qu’à s’incliner devant votre savoir-faire. Ce sera bien fait pour elles. En attendant, observez votre silence habituel et faites profil bas…

*******************************************


HOROSCOPE DU JOUR – Jeudi 10 JANVIER 2013
LION – 23 juillet au 23 août

AMOUR

On vous suit, on ne vous lâche plus, on vous propose des sorties, des dîners, des balades, bref votre popularité vous étonnera autant qu’elle vous ravira. Si vous êtes célibataire, vous aurez l’embarras du choix. Si vous êtes en relation amoureuse, il se peut que votre partenaire en ait marre de toute cette meute à vos trousses. Ça ne vaut vraiment pas la peine de mettre en péril votre couple.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous n’êtes peut-être pas l’employé du mois, l’as des commis au bureau, le champion des dossiers réglés, etc., mais vous êtes à coup sûr la personne qui apporte le plus de joie, de dynamisme et de motivation à votre société. Vous distribuez la bonne humeur tout en vous occupant de petits détails qui agacent vos collègues. Sachez que l’on vous aime et on vous le prouvera bien aujourd’hui.

VIE SOCIALE

Les plaisirs épicuriens vous terrorisent ? On vous a dit qu’il ne fallait pas abuser des bonnes choses ? Vous vivez dans une culpabilité constante de jouir alors que vous devriez souffrir pour mériter ce que vous avez ? Finissez-en une fois pour toutes avec ces sornettes de rabat-joie. La vie est belle, la vie est merveilleuse et enrichissante. La vie, votre vie, vivez-la pleinement, sans le moindre remord !

*******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Jeudi 10 JANVIER 2013
CANCER – 22 juin au 22 juillet

AMOUR

Du soleil dans votre vie, de l’amour dans votre lit… Voilà bien ce à quoi vous aspirez ! Et bien réjouissez-vous, car votre coeur battra la chamade dès le début de la soirée. Soit pour votre partenaire du moment, soit pour une personne totalement étrangère, véritable chef-d’oeuvre de la nature humaine. Évidemment, vous suivrez cet être de lumière au bout du monde… Assurez-vous un billet de retour cependant !

VIE PROFESSIONNELLE

Peut-être êtes-vous du genre maniaque de la précision, de la perfection ? Peut-être votre bureau ou votre espace de travail est-il rangé méticuleusement ? Peut-être faites-vous le ménage le matin en arrivant et le soir avant de quitter ?? Dans l’affirmative, attendez-vous à une mauvaise surprise. Pour vous faire rager, il se pourrait que l’on sabote tout ce bel ordre à dessein. Sachez en rire, autrement, cela vous portera préjudice…

VIE SOCIALE

Côté forme physique, il n’y a pas de quoi être fier ! Vous stagnez entre le boulot et votre disposition à glander lorsque vous êtes en congé. Résultat, votre silhouette s’épaissit, votre cardio-vasculaire peine à la tâche, vous perdez de la force musculaire. Réagissez immédiatement et mettez-vous au vélo ou à la marche. Il en va de votre longévité.

 

Le Raleur pour actu-maroc.com

Commentaires