Votre horoscope de mardi 8 janvier 2013 par LE RALEUR

Votre horoscope de mardi 8 janvier 2013 par LE RALEUR

418
0
PARTAGER

HOROSCOPE DU JOUR – Mardi 8 JANVIER 2013
GEMEAUX – 21 mai au 20 juin

AMOUR

Vous éprouvez le besoin de tout envoyer balader et de faire les pires folies qui soient. Si vous vivez une relation dans le présent et que cette histoire vous nourrit trop souvent de frustration, foncez ! C’est le moment ou jamais de prendre le taureau par les cornes et d’aller voir ailleurs. De nombreuses personnes seront charmées par votre côté rebelle et votre détermination à vivre dans le bonheur.

VIE PROFESSIONNELLE

Professeur, tuteur, employeur… Une personne en position de pouvoir à votre endroit exerce une influence si grande qu’elle peut décider de votre avenir d’un simple hochement de tête. Ce fait vous accable désormais et vous cherchez désespérément la solution pour échapper à ce joug. Deux options s’offrent à vous : l’argent ou la liberté. À vous de jouer !

VIE SOCIALE

Le stress est votre pire ennemi ! Toute la journée, vous courez de gauche à droite pour boucler une affaire, pour acheter le repas du soir, pour faire le plein d’essence, pour ne pas louper le rendez-vous de midi… Bref, vous vous trouvez sous pression et vous auriez besoin d’une bonne période de relaxation. Offrez-vous un bon massage et libérez-vous de toute cette mauvaise tension…

******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Mardi 8 JANVIER 2013
TAUREAU – 21 avril au 21 mai

AMOUR

Si vous êtes installé dans votre relation et que vous y êtes assis comme dans un somptueux fauteuil, il se peut que vous ayez commencé à négliger votre apparence. Devant le sentiment que tout est acquis, on se laisse parfois aller à une nonchalance physique qui nous soustrait au désir de plaire. Remuez-vous un peu et remettez un peu d’ordre dans votre attirail de séduction. Rien n’est jamais acquis !

VIE PROFESSIONNELLE

Vous jouer les misanthropes et vos collègues ont du mal à digérer cette attitude. Pourtant, vous ne faites la gueule à personne, vous ne tentez de nuire à personne, mais vos habitudes solitaires ne passent pas en société. Sachez vous faire respecter dans votre différence. Personne ne peut vous obliger à partager des repas ou encore à créer des liens dont vous n’avez que faire. Vous êtes libre de faire comme bon vous semble.

VIE SOCIALE

Un court voyage vous attend. Il vous faudra vous déplacer afin de venir en aide à un de vos proches. Ce déplacement inattendu pourrait jeter un peu de désordre dans vos finances personnelles. Mais ne vous faites pas trop de soucis, une belle récompense vous sera remise après votre généreuse action. On ne se rend pas toujours compte du bien que l’on fait autour de soi.

*******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Mardi 8 JANVIER 2013
BÉLIER – 21 mars au 20 avril

AMOUR

Une amitié truculente risque soudain de se transformer en véritable saga sexuelle dans les heures qui viennent. Attendez-vous à des instants mouvementés et débordant de passion sauvage. Tout cela vous sidèrera, mais une fois la surprise passée, vous y plongerez de nouveau encore et encore. Parfois, les amis cachent des êtres bien singuliers…

VIE PROFESSIONNELLE

Un travail en collaboration avec un collègue vous déplait fortement. Votre coéquipier veut que tout soit fait selon ses directives et vous croyez que cette personne se trompe complètement sur l’objectif à atteindre. Vous aurez à stopper cette association s’il n’y a pas d’entente possible avec ce collègue. Chacun de vous doit mettre l’épaule à la roue, faites valoir votre point ou quittez le projet.

VIE SOCIALE

Lâchez prise ! Parmi les gens de votre entourage, tout le monde se porte bien, mais vous continuez à vous inquiéter pour chacun d’eux. La moindre futilité suscite en vous une angoisse et met en route, au sein de votre imagination, des scénarios déformant considérablement la réalité. Lorsque vous aurez un instant aujourd’hui, faites le point sur ces inquiétudes irrationnelles et laissez les autres s’occuper d’eux-mêmes.

*******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Mardi 8 JANVIER 2013
POISSON – 20 février au 20 mars

AMOUR

Dès qu’une possibilité amoureuse se pointe, vous prenez vos jambes à votre cou… Pourtant, vous mourrez d’envie de vous laisser transpercer par les flèches du joufflu Cupidon. C’est à n’y rien comprendre ! Mais vous comprenez-vous vous-même ? Allez, faites un effort de cohérence et acceptez que l’on apprivoise votre nature sauvage. Vous connaîtrez enfin le bonheur d’être à deux !

VIE PROFESSIONNELLE

On tente de vous influencer afin que vous preniez partie dans un conflit entre collègues. Sachez que la neutralité a souvent sa raison d’être. Particulièrement dans les cas qui ne vous concernent pas directement. Certes, le problème touche une personne pour laquelle vous avez une certaine estime. Mais ne vous mêlez pas de quelques différends qui pourraient vous mener tout droit à la porte.

VIE SOCIALE

Journée idéale pour décider d’un nouvel aménagement à l’intérieur comme à l’extérieur. Vous déborderez d’idées de décoration et vos projets seront tous réalisables. Commencez tout de suite une démarche de repérage et organisez un budget en fonction de vos trouvailles. Vous êtes si inspiré que tout ce que vous projetez s’agencera à merveille avec vos possibilités financières.

*******************************************


HOROSCOPE DU JOUR – Mardi 8 JANVIER 2013
VERSEAU – 21 janvier au 19 avril

AMOUR

L’amour vous guette… Il se manifestera sous une forme très originale et à travers une personne que vous n’auriez pas soupçonnée. Cela vous laisse un sentiment d’étrangeté, comme si, au fond de vous, vous preniez soudain conscience que c’était l’évidence même… Ce constat vous obligera à une légère hésitation. Sachez toutefois que l’amour sera le plus fort !

VIE PROFESSIONNELLE

Votre ego est démesuré ! Mais vos collègues vous croient génial… Vous aurez cependant une mauvaise nouvelle au travail. Vos patrons repèreront dans vos réalisations une erreur assez grave pour qu’ils envisagent votre licenciement. Ayez la bonne attitude ; acceptez le reproche et offrez du temps compensatoire. C’est votre chance de vous en tirer sans égratignures et surtout de conserver votre boulot. Reconnaître votre bévue vous fera grandir.

VIE SOCIALE

Une transaction financière qui vous effraie particulièrement est sur le point d’être signée aujourd’hui. Ne reculez pas, c’est vous qui l’avez souhaitée au départ. Peut-être cela vous semble-t-il énorme de conséquences, mais au contraire, cette opération vous permettra un nouveau départ ainsi qu’un confort mérité. Faites-vous confiance, votre sens des responsabilités est solide.

*******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Mardi 8 JANVIER 2013
CAPRICORNE – 22 décembre au 20 janvier

AMOUR

Attention aux infections gênantes !! Vous raffolez de dragues et de liaisons faciles… Soit ! Mais vous protégez-vous convenablement ? Pour ceux qui font fi des risques associés à une vie sexuelle hyper active, il y a de fortes chances pour que vous tombiez dans le piège de la surprise embarrassante. On vous fera un cadeau que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Évitez donc le péril inutile !

VIE PROFESSIONNELLE

Une permission spéciale vous sera accordée pour la journée. On vous donnera une mission inattendue et vous aurez à la mener à bien. Sachez qu’il s’agit là d’un test des plus importants. Selon votre performance, vous resterez au sein de cette entreprise ou l’on vous invitera à trouver un nouveau boulot. Si vous tenez à votre place, c’est le moment de faire vos preuves !

VIE SOCIALE

Une inaltérable soif d’aventures vous maintient dans un état de fantasmagories extraordinaires depuis des années. Vous vivez dans votre tête, dans vos songes, bien plus qu’avec les gens qui vous entourent. Mais votre vie à vous, comment la vivez-vous ? Il vous sera simple aujourd’hui de provoquer des situations insolites qui vous prouveront qu’on peut vivre de façon exaltante, même dans la réalité.

*******************************************


HOROSCOPE DU JOUR – Mardi 8 JANVIER 2013
SAGITTAIRE – 23 novembre au 21 décembre

AMOUR

Il vous semble parfois que tout va contre votre amour. Malgré des sentiments intenses et partagés, il y toujours une contrainte qui apparaît pour vous empêcher de vivre un moment à deux. Peut-être vous faut-il simplement lâcher prise avec les obligations quotidiennes et vous accorder un peu de temps ensemble. Cessez de culpabiliser, si vous voulez que votre amour s’épanouisse, accordez-lui du temps !

VIE PROFESSIONNELLE

Vous serez témoin au boulot d’un événement qui nécessite une dénonciation. Cela vous embarrassera, car la situation met en cause une personne que vous estimez particulièrement. Peut-être devriez-vous prendre cette personne à part et lui confier votre malaise en fonction de ce que vous avez vu. Incitez votre collègue à admettre sa faute, cela sauvera sans doute son job !

VIE SOCIALE

Si vous éprouvez des envies violentes d’appropriation lorsque vous voyez certains objets en boutique, c’est que vous ressentez des symptômes de kleptomanie. N’angoissez pas pour autant. Si la situation se contrôle encore et que vous n’avez jusqu’ici commis aucun acte répréhensible, tout baigne ! Mais si dans la journée vous perdez cette maîtrise de soi, sachez que vous vous ferez prendre la main dans le sac ! Oups !

*******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Mardi 8 JANVIER 2013
SCORPION – 23 octobre au 22 novembre

AMOUR

Il vaut encore mieux être seul tout seul que tout seul à deux ! Ce constat fait, engagez les procédures de divorce ou les démarches en vue d’une rupture propre et saine. De toute évidence, vous ne partagez plus rien ensemble, vous faites partie des meubles l’un pour l’autre. Soyez donc de bonne foi et concluez ensemble qu’une séparation, du moins temporaire, vous promettra à un avenir plus palpitant.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre boulot pourrait bien vous obliger à un déplacement que vous ne souhaitez pas. Toutefois, si vous vous pliez à cette exigence, cela vous rapportera gros. Non seulement vos supérieurs reconnaîtront votre aptitude à gérer l’imprévu, mais vous ferez une forte impression sur les gens que vous devez rencontrer. Un peu de bonne volonté et votre avenir est assuré !

VIE SOCIALE

Des problèmes de consommation d’alcool, de drogue ou de médicaments ?? Vous avez la journée pour prendre une décision à ce sujet. Vous êtes sur le point de perdre beaucoup de gens autour de vous si vous persistez dans cette mauvaise direction. Les gens en ont assez de vous pardonner vos bourdes et votre attitude irresponsable. Faites le bon choix ou assumez votre future solitude.

*******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Mardi 8 JANVIER 2013
BALANCE – 23 septembre au 22 octobre

AMOUR

Son sourire vous renverse, vous bouleverse, vous transperce… Chaque jour, vous croisez cette personne, mais vous savez aussi que son cœur est pris. Alors, vous vous contentez de l’admirer, de l’aimer secrètement et vous faites le choix de cet amour impossible plutôt que de vous investir ailleurs. Laissez-vous tenter par quelqu’un d’autre, sortez de cet idéalisme vain…

VIE PROFESSIONNELLE

Ne vous prenez pas la tête avec les problèmes de tous vos collègues. Vous n’êtes pas le psychologue de service, ni un missionnaire dont le destin est de sauver toutes les âmes du cheptel. Sachez faire preuve de discernement et gardez un peu de fraîcheur dans votre esprit. On compte un peu trop sur votre bonté et pendant ce temps, vous n’accomplissez pas votre boulot.

VIE SOCIALE

Quelque chose ne va pas trop dans votre vie. Peut-être avez-vous négligé l’entretien d’un certain nombre de nécessités dans votre quotidien et voilà que tout déraille au même moment. Le frigo lâche, la bagnole donne des signes de fatigue, le téléviseur a des manques, l’ordinateur est dépassé… Bref, c’est la totale en fait de tuiles. Cherchez les bons plans dès maintenant et prévoyez pour l’avenir.

*******************************************


HOROSCOPE DU JOUR – Mardi 8 JANVIER 2013
VIERGE – 24 aout au 22 septembre

AMOUR

Posez-vous un moment et réfléchissez à une aventure amoureuse à suggérer à votre partenaire. Il y a un moment déjà que vous n’avez plus échangé de regards brûlants ou de gestes tendres. Une petite folie à deux s’impose donc entre vous. Réservez dans une auberge ou prenez un après-midi pour vous donner rendez-vous dans un hôtel, comme au bon vieux temps.

VIE PROFESSIONNELLE

Défendre votre point de vue est une attitude nécessaire dans votre milieu de travail ou d’études. Vous êtes souvent timide, mais cette fois, il vous faudra rassembler vos idées de façon cohérente et exposer votre opinion aux autres. Certes, cela vous apparaîtra comme une escalade impossible, mais cet exercice périlleux restera votre seule chance de conserver vos acquis et de gagner du terrain.

VIE SOCIALE

Vous vous dépensez sans compter dans des travaux de rénovations et d’aménagements pour la maison. Bien sûr, il s’agissait au départ d’améliorer votre confort et d’augmenter la plus-value de votre propriété. Mais à ce stade, vous en êtes à de l’esclavage. Vous ne faites plus que cela, vous êtes dévoré par des projets si ambitieux que vous n’en voyez plus le terme. Ménagez-vous !

*******************************************


HOROSCOPE DU JOUR – Mardi 8 JANVIER 2013
LION – 23 juillet au 23 août

AMOUR

Rien de plus exaspérant que de vivre en relation pour ne pas être seul ! Vous subissez les humeurs de l’autre, vous acceptez les caprices de l’autre, il se peut même que vous enduriez des choses inadmissibles. Mais votre besoin affectif est si essentiel que vous ne parvenez pas à modifier les choses. Consultez un psychologue, vous avez besoin d’un support. La dépendance affective se traite doucement…

VIE PROFESSIONNELLE

Une fois que vous aurez réglé votre différend avec un collègue, il se peut que votre journée prenne une tournure complètement inattendue. On fera sans doute appel à votre bon sens pour démêler un imbroglio des plus douteux. Votre aptitude à la déduction en impressionnera plusieurs et un avancement pourrait découler de cette performance. Soyez confiant, les gens entendent ce que vous dites et croient en votre logique.

VIE SOCIALE

La futilité, vous connaissez bien… Mais pour l’amour de vous, sortez-en ! Les gens seront particulièrement durs à votre endroit aujourd’hui, car votre côté superficiel agace très fort. Prenez un peu de temps pour réfléchir à ce vide qui vous habite et déterminez de quelle façon vous pourriez remédier à la situation. En cultivant votre esprit, en apprenant la subtilité, en vous penchant sur des sujets sérieux, vous attirerez la sympathie.

*******************************************

HOROSCOPE DU JOUR – Mardi 8 JANVIER 2013
CANCER – 22 juin au 22 juillet

AMOUR

Attention, toute vérité n’est pas toujours excellente à révéler ! Nous le savons tous mais entre le secret nécessaire et la culpabilité de cacher des vérités, parfois le choix est ardu. Réfléchissez aux conséquences de vos révélations et estimez si elles valent la peine de déstabiliser votre relation. Un petit mensonge pour sauver l’amour de votre vie… À vous de voir !

VIE PROFESSIONNELLE

Si vous bossez dans la même entreprise que votre conjoint/conjointe, on vous fera bien sentir que cela ne plait pas à tout le monde aujourd’hui. Certes, ce fait engendre des jalousies et provoque nombre de quiproquos. On se demande s’il n’y a pas du favoritisme à l’endroit du couple, s’il n’y a pas perte de temps à cause de moments intimes, etc. À vous de remettre les pendules à l’heure…

VIE SOCIALE

Peut-être qu’un surplus de vitamines serait approprié. Vous vous dépensez sans compter et votre réserve d’énergie s’épuise un peu. Un repos physique vous ferait également le plus grand bien. Pourquoi ne pas aller au cinéma ou aller voir un spectacle. Votre tête aussi a besoin de faire le plein d’idées nouvelles. Sinon, une bonne lecture sur un sujet totalement inconnu vous apportera un souffle nouveau.

Le Raleur pour actu-maroc.com

Commentaires