Welcome to New York : le film inspiré de l’affaire DSK sortira...

Welcome to New York : le film inspiré de l’affaire DSK sortira très bientôt

246
0
PARTAGER

Abel Ferrara avait défrayé la chronique lorsqu’il avait affirmé qu’il ferait un film inspiré de la fameuse affaire DSK. Quelques mois plus tard, le film sort enfin. Mais pas en salles. Welcome to New York sera uniquement sur internet en France. Ses producteurs français Vincent  Maraval et Brahim Chioua, cofondateurs de la société de production et de distribution Wild Bunch l’ont indiqué au Monde ce vendredi. Le film sera mis en ligne moyennant 7 euros, pendant le Festival de Cannes.

« Pendant dix jours, le film sera exposé sur les pages d’accueil de toutes les plateformes internet, iTunes, Free, Orange… : on touchera 20 millions de visiteurs par jour. En sortant le film ainsi, on touche le plus grand nombre, le plus vite possible » disent les producteurs.

« En France, comme la loi interdit la simultanéité de la salle et de la VoD, on a fait le choix d’internet. Dans d’autres pays, aux Etats-Unis notamment, le film sortira en même temps en salles et sur le web » ajoutent-ils.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Actu-maroc.com

Commentaires