Youtube fait de SINA une célebrité marocaine

Youtube fait de SINA une célebrité marocaine

1443
0
PARTAGER

Ibtissam Naji, de son vrai nom, sur les réseaux sociaux elle est considérée comme une insulte à l’art, d’autres demandent : Stop Making Stupid People Famous , exemple Sina.  Elle a eu l’audace de traduire la chanson Marocaine Yawm Ychbeh Yawm en anglais tout en rajoutant sa propre touche en langue Turque, ce qui créa un Buzz hors norme sur les réseaux sociaux, You’are Handsome Like Angel, telle fut la découverte de l’année si on peut dire ça, et elle ne s’arrêta pas là, elle enchaina les passages radios ou elle révéla qu’elle est non originaire de Fès, mais Original de la ville spirituelle comme elle le souligne lors de son passage à Med Radio où elle parle à cœur ouvert et dit qu’elle n’est pas dérangée par tous les bruits du couloir, sa rencontre avec un acteur dont on ignorait l’existence jusqu’à présent et qui s’appelle Ronaldinho Di Caprio, durant une heure d’interview on a eu droit à un vrai Sitcom chose qui nous manque vraiment . Son audace n’a pas de limite à voir ses clips tirés par les cheveux, son chant qui est décalé avec le rythme et ses pas de danse, on se demande si les maisons de Production acceptent de produire la prostitution visuelle.

Sina croit en l’artiste qu’elle est, et fait face aux internautes en leur demandant de la laisser tranquille, et de la laisser faire ce qu’elle a toujours envie de faire depuis son enfance devenir une Star, selon Sina, quand elle travaillait comme hôtesse de l’air elle demandait aux artistes si elle peut devenir une star, on lui disait tout le temps : Tu l’es déjà ! Une blague qu’elle a prise au sérieux.

Mais quand on regarde Sina, et on analyse son interview, on se pose la question si elle n’a pas raison quand elle a dit qu’elle est folle et dans une société comme la nôtre c’est impossible qu’une personne ne soit pas normale. Je crois qu’on a enfin trouvé notre Rémi Gaillard national connu par sa citation : C’est en faisant n’importe quoi, qu’on devient n’importe qui.

 

 

 

 

Actu-maroc.com ____________________________

Commentaires