Zone Europe-Afrique: Le Maroc « fin prêt » pour affronter la Bosnie-Herzégovine (Mounir Laaraj)

Zone Europe-Afrique: Le Maroc « fin prêt » pour affronter la Bosnie-Herzégovine (Mounir Laaraj)

149
0
PARTAGER

Dans une déclaration à la MAP, Mounir Laâraj a formé le vÂœu que les éléments de l’équipe nationale, qui ont élu domicile depuis dimanche à Marrakech pour peaufiner leur préparation, soient au rendez-vous et à la hauteur des attentes.

Les compétitions de la Coupe Davis revêtent une grande importance pour la sélection nationale, a-t-il dit, ajoutant que les multiples concentrations en prévision de cette rencontre ont été centrées notamment sur la cohésion en match du double, qui constitue «une valeur ajoutée par son caractère absolument décisif».

L’équipe nationale, qui foulera les courts du Royal tennis club de Marrakech, sera composée de Reda El Amrani, Hicham Khaddari, Anas Fattar et Talal Ouahabi, outre les remplaçants Yassine Idmbarek et Rachid Younes.

En cas de victoire contre la Bosnie-Herzégovine, le Maroc accueillera au 2ème tour (8-10 juillet) le vainqueur du match devant mettre aux prises l’Estonie à la Lituanie.

A rappeler que le Maroc avait réussi à accéder au Groupe II de la zone Europe-Afrique au terme des éliminatoires africaines (Groupe III), disputées en mai dernier à Marrakech.

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires