Arrestation du suspect de l’attaque à main armée d’une pharmacie à Ain Atik

La gendarmerie royale d’Ain Ateek a arrêté et déféré devant le parquet compétent de la cour d’appel de Rabat un délinquant de 20 ans, ayant des antécédents judiciaires, après son implication dans une attaque grave contre une pharmacie d’où il a volé environ 5000 dirhams en utilisant une arme blanche. Le procureur général du roi près la cour d’appel de Rabat a renvoyé le suspect devant le juge d’instruction en demandant sa poursuite en état d’arrestation.

Le suspect a été incarcéré pour formation d’un gang criminel, vol à main armée et menace. Selon les enquêtes en cours, le suspect est également soupçonné d’autres crimes dans la région. Les organes de sécurité ont réussi à arrêter le suspect après avoir identifié son identité grâce aux enregistrements des caméras de surveillance de la pharmacie.

Des enquêtes approfondies ont révélé que le suspect avait commis plusieurs autres agressions et vols dans la région d’Ain Atik et de Mers El Kheir, avant son arrestation.

Selon les informations recueillies, le délinquant avait l’habitude de s’attaquer aux passants tôt le matin en utilisant une arme blanche, menaçant et intimidant ses victimes pour leur voler de l’argent et des objets de valeur. Ces agressions ont créé une grande insécurité parmi les résidents de la région et ont mobilisé les autorités locales pour résoudre le problème. La coopération entre les différents services de sécurité a finalement permis l’arrestation du suspect et la saisie de certaines des sommes d’argent volées, apportant un soulagement à la communauté locale.

Quitter la version mobile