A quelques heures du coup d’envoi du match opposant le Maroc à l’Egypte aux huitièmes de finale de la CAN 2021, les Lions de l’Atlas gardent leur objectif en vue. l’attaquant des Lions de l’Atlas, Soufiane Boufal, a fait part de l’ambition de l’équipe marocaine de briller dans ce match et a insisté sur la finition dans le jeu marocain.
Auteur de deux buts depuis le début la compétition, et de bonnes percées dans les défenses adverses, l’attaquant angevin a souligné que la rencontre contre les Pharaons ne sera pas facile, tout en précisant que les joueurs ne ménageraient aucun effort pour rendre fiers les supporters marocains.
Évoquant le manque d’efficacité constaté dans le jeu marocain, Boufal a déclaré : « Je suis quelqu’un d’optimiste. Je vois toujours le verre à moitié-plein. On a la chance de pouvoir se créer beaucoup d’occasions. Mais c’est vrai, dans ce genre de match, il faut être plus efficace au niveau de la finition ».
Avec deux coups francs directs somptueux, Achraf Hakimi assume son statut de leader du Maroc, opposé à l’Égypte, aujourd’hui à 16h00 en quarts de finale de la Coupe d’Afrique. Vahid Halilhodzic, son sélectionneur, ne tarit pas d’éloges sur son latéral qu’il veut cependant voir prendre encore plus d’épaisseur au sein de la sélection marocaine.
Commentaires