look these up www.xvideos4.pro
jav xxx
indiansex perfect brunette erotically fingers her tiny pussy.

Le meurtre d’une petite fille de 9 ans, en 1959, élucidé 62 ans après

57
SHARES
259
VIEWS

Candice “Candy” Rogers, 9 ans, avait été enlevée le 6 mars 1959 à Spokane City, dans l’État de Washington (nord-ouest des États-Unis) alors qu’elle était en train de vendre des bonbons pour financer son camp scout. Deux semaines plus tard, son corps avait été retrouvé dans une forêt des environs. L’auteur vient d’être formellement identifié, 62 ans plus tard.

Candice "Candy" Rogers
Candice “Candy” Rogers© Capture d’écran YouTube

Pendant deux semaines, des milliers de personnes s’étaient mobilisés à l’époque pour tenter de retrouver la fillette. Le 21 mars, son cadavre avait été retrouvé caché sous les broussailles. L’autopsie avait révélé qu’elle avait été violée avant d’être tuée. L’auteur de ce double crime effroyable n’avait jamais été identifié. Aucun suspect n’avait d’ailleurs jamais été appréhendé. L’un des plus vieux “cold case” de l’histoire judiciaire américaine.

Correspondance ADN

Or, l’affaire a connu un rebondissement inattendu au début de l’année. Des experts ont en effet soumis un échantillon de sperme du mystérieux bourreau de la fillette à l’analyse ADN. Confronté à une base de données généalogiques, il a permis d’établir une correspondance éventuelle avec trois frères. En affinant les recherches, il s’est finalement avéré que l’un d’eux, John Reigh Hoff, était le coupable tant recherché. La police de Spokane City a confirmé l’information vendredi dernier sur la plateforme municipale en ligne.

L’auteur s’est suicidé

Les enquêteurs ont malheureusement aussi découvert que ce nouveau suspect N°1 s’était suicidé en 1970, à l’âge de 31 ans. Pour confirmer les résultats des analyses, son corps a été exhumé et un nouveau prélèvement d’échantillon a corroboré la thèse privilégiée par la police.

20 ans au moment des faits

John Reigh Hoff avait 20 ans au moment des faits. Il vivait non loin du domicile familial de la victime, Candice. Deux ans après le meurtre, en 1961, il avait été condamné à six mois de prison pour l’agression sexuelle d’une femme. La victime avait survécu à l’attaque. Cette affaire lui avait valu d’être exclu de l’armée dont il avait rejoint les rangs à l’âge de 17 ans. Il continuera sa vie en tant que vendeur au porte-à-porte, avant de se suicider en 1970 pour une raison indéterminée.

Commentaires

Next Post
additional reading sextop1.video clothed ho pees on dude.
lesbian chicks scissoring. kamukta young trenny tests her booty.
tube busty glam dyke gets pussylicked.