Vidéo: Conférence de presse de Walid Regragui avant le match face à la Belgique

YouTube video player

Lors de la conférence de presse tenue aujourd’hui par Walid Regragui, le sélectionneur national, il a souligné que le nul précieux (0-0) face à la Croatie, a permis aux joueurs de l’équipe marocaine de faire le plein de confiance en prévision de la deuxième rencontre contre la Belgique.

Walid Regragui, qui était en compagnie du joueur Yahya Jabrane, a ajouté que les Lions de l’Atlas vont faire souffrir les Diables Rouges. « Nous sommes décidés vainqueurs de sortie de ce groupe de la mort pour accéder aux huitièmes de finale ».

La bonne performance du Onze national face à la Croatie et sa discipline tactique pourraient brouiller les cartes du sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez. Concernant la participation ou non de Noussair Mazraoui, Regragui a précisé que « son état de santé s’améliore et qu’on a encore 24 heures devant nous pour décider s’il jouera ou non ». « Quant à Achraf Hakimi, il sera parmi le onze du départ incha Allah ».

Le résultat positif contre la Croatie sera un facteur de motivation pour le Onze national pour donner le meilleur de lui-même et signer un bon résultat qui fera le bonheur des supporters marocains, a assuré, de son côté, Yahya Jabrane à la presse. Le capitaine d’équipe du Wydad a ajouté que les joueurs jouissent de la confiance du sélectionneur national et n’ont subi aucune pression lors de la première rencontre.

A l’issue de la 1ère journée de la phase de poules du Mondial-2022, le Maroc occupe la 2ème place du groupe « F », ex-aequo avec la Croatie, avec 1 point, derrière la Belgique qui a remporté son premier match (1-0) contre le Canada.

Quitter la version mobile