Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, a changé ses habitudes après le match nul 1-1 contre Newcastle United en Ligue des champions. Le journal « Le Parisien » a révélé qu’Al-Khelaifi est descendu dans le vestiaire du Parc des Princes après le difficile match, malgré les difficultés de mouvement dues à une opération au genou.
Dans une démarche inhabituelle, Al-Khelaifi a affiché une calme apparente malgré sa nature nerveuse, ne frappant pas violemment la table mais parlant plutôt aux joueurs d’une voix calme. Malgré sa réserve, Al-Khelaïfi a souligné l’importance de motiver positivement les joueurs du PSG, en particulier avec la concentration de l’équipe sur des éléments jeunes.
Le journal « Le Parisien » indique que le Paris Saint-Germain occupe la troisième place dans la liste des équipes les plus jeunes de la Ligue des champions, derrière le Feyenoord néerlandais et l’Antwerp belge. Lors de la dernière journée du groupe six, le PSG affrontera Borussia Dortmund dans un match décisif à l’extérieur, nécessitant une victoire pour se qualifier, tandis que Dortmund a déjà assuré sa qualification avec 10 points au sommet du groupe, suivi de Paris avec 7 points, puis Milan et Newcastle United avec 5 points.