Une enquête a été lancée en Allemagne après un incident impliquant des policiers qui ont ouvert le feu sur un Allemand d’origine marocaine. Le suspect, âgé de 30 ans, était armé d’un couteau et suspecté de vol dans un supermarché de Gummersbach, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Lors de l’altercation, il a agressé une employée du supermarché et a blessé un officier de police au visage avec son arme blanche.
Lors de la tentative de neutralisation du suspect, deux passants ont également été blessés par des balles. Un homme de 43 ans a été touché à la cuisse et une personne de 74 ans a subi une blessure dans la partie supérieure du corps. Les deux victimes ont reçu des soins hospitaliers.
Le suspect se trouve actuellement dans un état grave sous la garde de la police à l’hôpital. Il était connu des autorités pour de multiples infractions antérieures, y compris des vols, des délits liés à la drogue et de la résistance à l’arrestation. La police de Cologne enquête actuellement pour déterminer si l’utilisation de la force par les officiers était justifiée et si les conditions de légitime défense étaient remplies.
1 Comment
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aziz
10 mois il y a
Contre des individus dangereux, il faut parfois être a la limite de la lois pour les mettre hors état de nuire.
Contre des individus dangereux, il faut parfois être a la limite de la lois pour les mettre hors état de nuire.