une femme et un homme ont été tués par balles sur le parking d’un McDonald’s à Marseille. Trois autres personnes ont également été blessées alors qu’elles se trouvaient dans leur voiture, ciblée par des tirs de kalachnikov.
Une femme et un homme d’une vingtaine d’années ont été tués samedi soir et trois personnes blessées quand leur véhicule a été visé par des tirs de kalachnikov sur le parking d’un McDonald’s à Marseille.
L’incident s’est produit tard samedi soir. Selon le procureur de Marseille, Nicolas Bessone, les victimes se trouvaient dans leur voiture lorsqu’un autre véhicule s’est approché et a ouvert le feu avec une kalachnikov.
Les trois passagers blessés, deux hommes et une femme, étaient connus des services de justice pour des affaires de trafic de stupéfiants et de violences dans la région toulonnaise.
L’enquête s’oriente prioritairement vers un règlement de comptes lié au trafic de stupéfiants, écartant la piste d’un acte terroriste. Cette tragédie souligne l’urgence de lutter contre la criminalité organisée en France