L’artiste Sahar Seddiki a surpris son public hier, jeudi 7 décembre, avec la nouvelle de la mort de son père, qui souffrait d’une maladie grave depuis des années.
Seddiki a annoncé la mort de son père sur son compte officiel Instagram, en écrivant : “Mon père est entre les mains de Dieu”- “والدي في ذمة الله”.
Un grand nombre d’artistes et de fans ont réagi à la nouvelle de la mort du père de Seddiki, priant pour sa miséricorde et son pardon.
Seddiki avait précédemment exprimé sa profonde tristesse face à la maladie de son père et avait demandé à son public et à ses collègues de faire un don de sang pour lui.
Seddiki est l’une des artistes marocaines les plus en vue, avec une carrière artistique riche en succès, ayant participé à de nombreuses œuvres artistiques, y compris des séries télévisées, des films et des pièces de théâtre.
L’artiste Sahar Seddiki avait une relation étroite avec son père, veillant à rester avec lui le plus longtemps possible et à passer du temps agréable avec lui chaque fois que l’occasion se présentait.
Le père de Seddiki était l’une des personnes les plus proches d’elle, étant son premier soutien et son encourageur constant pour atteindre plus de succès.
Seddiki avait déjà partagé avec son public les détails de sa souffrance face à la maladie de son père, surtout lorsqu’il était alité à l’hôpital pour recevoir un traitement.
Seddiki, aux côtés de son père, demandait fréquemment à son public et à ses collègues de faire des dons de sang de temps en temps