Le projet d’extension de l’aéroport Saniat Rmel de Tétouan et de son terminal n’a pas démarré, malgré les deux appels d’offres lancés en 2021 par l’Office national des aéroports (ONDA). Initialement prévu pour inclure la construction d’une nouvelle piste et des infrastructures connexes, l’extension s’est limitée à la piste d’atterrissage.
Le terminal actuel reste exigu et surchargé, accueillant plus de 100 000 passagers par an. Les Marocains du monde et les voyageurs appellent à une mise en œuvre rapide du projet d’extension pour améliorer les conditions d’accueil et répondre aux normes internationales
Bien que le projet d’extension de l’aéroport de Tétouan n’ait pas encore démarré, l’Office national des aéroports (ONDA) reste engagé à améliorer les installations aéroportuaires pour répondre aux besoins des voyageurs.
Par ailleurs, l’aéroport de Marrakech se distingue parmi les meilleurs au monde en raison de son architecture exceptionnelle et de ses services de qualité. Avec ses installations modernes et son personnel hautement qualifié, l’aéroport de Marrakech offre une expérience de voyage agréable et efficace à ses passagers.
Le Maroc continuera d’investir dans le développement et la modernisation de ces infrastructures. L’aéroport de Marrakech est un exemple de réussite, illustrant l’engagement du Maroc envers l’excellence dans le domaine aéroportuaire.