Le vendredi soir, les corps de deux jeunes hommes dans la trentaine ont été découverts dans un appartement loué dans le quartier « Al Kawira » au centre-ville d’Agadir.
Selon les informations disponibles, une odeur nauséabonde provenait de la résidence des défunts, incitant des membres de la communauté du quartier à alerter les autorités locales et les services de sécurité nationale, qui se sont rendus sur place et ont découvert les corps de deux jeunes hommes susceptibles d’être décédés depuis plusieurs jours.
Alors que les circonstances de l’incident restent inconnues, plusieurs sources ont suggéré que les deux jeunes hommes auraient pu perdre la vie il y a plusieurs jours en raison d’une intoxication au monoxyde de carbone, notamment parce qu’un foyer de charbon a été trouvé à proximité d’eux.
Par ordre du parquet, les corps des défunts ont été transportés à l’hôpital régional Hassan II dans un véhicule de transport de corps, en attendant les résultats de l’enquête menée par les autorités compétentes.