Nous vous présentons notre nouvelle rubrique hebdomadaire de détente dans Actu-maroc, spécialement conçue pour égayer vos dimanches.
Chaque dimanche, nous vous offrirons une sélection de sept blagues soigneusement choisies pour apporter un sourire et une touche de légèreté à votre journée. Des blagues spirituelles aux devinettes amusantes, cette rubrique promet de devenir votre rendez-vous incontournable pour un moment de rire et de relaxation. Alors, préparez-vous à rire et à partager ces pépites d’humour avec vos proches !
Voici une sélection de sept blagues appréciées pour votre plaisir :
1- Un homme va voir un médecin parce qu’il a des problèmes de mémoire : “Docteur, s’il vous plaît, aidez-moi, j’ai des pertes de mémoire ! Que dois-je faire ?” Le docteur lui répond : « Commencez par me payer tout de suite !
2- Une femme se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux:
» Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée… J’ai besoin d’un compliment »
Le mari répond : « Tu as une excellente vue ».
3- Dans un avion en feu, il y a un intellectuel, un grand-père et son petit fils ainsi que le pilote… et seulement trois parachutes.
Sans discuter, le pilote en prend un et saute.
L’intellectuel aussi, en disant: Désolé, je suis l’être le plus intelligent de la planète, je dois sauver ma vie car le monde a besoin de moi !
Le vieil homme veut alors se sacrifier : Je suis vieux, fiston… et toi, tu as la vie devant toi… Prends le dernier parachute !
Mais le petit-fils rigole : Ne t’inquiète pas papy ! L’homme le plus intelligent de la planète vient de sauter avec mon sac à dos !
4- Dimanche six heures du matin, l’homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l’oreille : « Il pleut comme vache qui pisse »
Et elle, répond : « Quand je pense que l’autre idiot est en train de pédaler… »
5- Deux collègues terminent leur déjeuner à la cantine.
Le premier, après avoir coupé une poire en deux, aligne les pépins sur la table. Son collègue lui demande pourquoi il fait cela.
-Tu ne sais pas que les pépins mangés à part rendent plus intelligent ? lui répond le premier.
– Tiens donc je peux essayer ?
– Ok ! Cela fait 4 dirhams le pépin. Comme il y a a huit, tu me dois 32 dirhams.
– Le type paie et mange les pépins. Soudain il lance :
– Quand même, tu me prends pour un idiot ! Pour 32 dirhams, j’aurais pu m’acheter 2 kilos de poires !
– Tu vois, les pépins font déjà de l’effet.
6- Un jour de solde : Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?
-Il n’en est pas question !
-Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.
7- C’est l’histoire d’un marchand ambulant qui vendait des tomates. Il avait une charrette tirée par un âne. Et il criait de quartier en quartier, d’une rue à l’autre : Wa maticha! ( tomates!). Un jour d’été, il faisait très chaud et n’en pouvait plus il arrêta sa charrue à coté du trottoir et il entra dans une épicerie pour boire une limonade fraiche. Passe un gars qui entend l’âne l’appeler. N’en croyant pas ses oreilles, il revint vers l’âne. Alors l’âne lui dit: » S’il te plait, desserre-moi cette bride que j’ai autour du cou » Alors le gars dit à l’âne: « Mais tu parles! Et pourquoi tu ne l’as pas dit à ton maitre? » Alors l’âne repondit: » si mon maitre savait que je parle, c’est moi qui crierait : »A maticha » (tomates).
Partagez avec vos amis si vous aimez !