La finale de la Super Coupe d’Arabie Saoudite qui a eu lieu jeudi dernier entre Al-Hilal et Al-Ittihad a vu le joueur international marocain Abderrazak Hamdallah être agressé par un des supporters présents dans les tribunes après une altercation entre les deux parties.
Le supporter saoudien a révélé les coulisses de ce qui s’est passé dans une déclaration au journal “Okaz” saoudien, disant: “Je suis un amoureux, un passionné et un fan du club Al-Ittihad et je m’efforce toujours de voyager avec l’équipe depuis longtemps dans de nombreux tournois”.
Il a expliqué: “Tout d’abord, je suis blessé au ligament croisé et je suis entré avec une canne sur la base d’un rapport médical officiel que j’ai présenté aux autorités de sécurité lorsque j’ai assisté au match, et je ne m’attendais pas à entrer en conflit avec qui que ce soit”.
Le supporter d’Al-Ittihad a poursuivi: “Après la défaite, Hamdallah s’est approché de la zone de sortie, alors je lui ai dit de quitter Al-Ittihad, et j’ai été surpris quand il s’est dirigé vers moi, m’a arrosé d’eau et a jeté la bouteille vers moi, alors ma réaction a été de le frapper deux fois avec la canne”.
Il a indiqué qu’il s’était ensuite rendu avec les forces de sécurité dans une salle de sécurité, où un représentant de la Fédération saoudienne et du club Al-Ittihad était présent, et ils lui ont demandé de renoncer après avoir examiné les caméras du stade qui ont montré que Hamdallah l’avait agressé en premier.
Il a ajouté qu’il avait renoncé à son droit de porter plainte, et Hamdallah a également renoncé à son droit, et le dossier de l’affaire a été complètement fermé.
Il a confirmé que la direction du club Al-Ittihad lui avait demandé de prendre une photo avec Hamdallah après avoir renoncé, mais il a refusé à cause de sa colère suite à la défaite et du niveau modeste de Hamdallah, en plus de son agression contre lui.
Il convient de noter que cette version est celle du supporter uniquement, et les détails de l’incident peuvent différer du point de vue de Hamdallah.
si c’était un joueur étranger non musulman il n’osera jamais l insulter ou le frapper nous savons tous la lâcheté des pays de golf et leur subordination aux occidentaux ces derniers peuvent meme coucher avec leurs femmes et ils n oseront meme pas le petit doigt
Ce salop a déjà un problème de ligament. Moi, personnellement je souhaite que Allah lui coupe et les mains et les pieds. Rien que parce qu’il s’agit de hamdallah qui supporte leur hypocrisé. hamdallah le brave jeune homme très honnête et qui a de la dignité. C’est parce qu’il s’agit d’un arabe, d’un musulman tres éduqué. Nous c’est ça, les personnes vraies propres, elles faut les mascrer aux plaisir des malades. Hamdallah reste le grand pour beaucoup de qualités. Hamdallah à laissé l’inter de Milan pour aller croiser ces genres de personnes envieuses pour le courage et la personnalité que hamdallah a. Est ce que ce malade a l’honneur de s’approcher d’un joueur non arabe, non bien.
Que Allah le prive slop de la gaieté et du reste de tes membres