Le chanteur marocain Saad Lamjarred a partagé une publication sur son compte Instagram officiel, dédiant le prix de la meilleure chanson de l’année qu’il a récemment remporté en Inde, ainsi que tous ses prix précédents, à son père, l’artiste Bachir Abdou.
Lamjarred a accompagné la publication d’une photo de son père avec un commentaire qui disait : « Mon cher papa, chaque prix que nous remportons est grâce à Dieu et à ton soutien, mon amour. Je te présente tous mes prix avec gratitude, car tu les mérites plus que moi. Ton fils qui t’aime sait qui tu es artistiquement et reconnaît ton génie. En plus de tout ce que tu as écrit, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi humble que toi, mon cher. »
Il a ajouté : « Enfin, et pour conclure, je tiens à préciser que dans tout cela, sans les prières et le consentement de ma mère, je ne suis rien. »
Il est à noter que la chanson « قولي متى » de la star marocaine Saad Lamjarred a remporté le prix de la meilleure chanson de l’année 2023 au festival indien « The Iconic Gold Award« .