La région frontalière d’El Guerguerat, connue pour être un passage clé entre le Maroc et les pays de l’Afrique de l’Ouest, a fait un pas important vers son développement structurel avec l’ouverture d’un hôtel, baptisé Chomoukh.
Cette réalisation majeure offre une amélioration significative de l’infrastructure locale. En effet, Chomoukh n’est pas simplement un hôtel ; c’est un symbole de croissance et de progrès dans cette région frontalière stratégique et se dédie non seulement au service des citoyens marocains, mais aussi des étrangers, notamment les touristes et les commerçants africains. Ce développement traduit une vision inclusive, ouvrant la voie à un potentiel de croissance du tourisme et du commerce dans la région.
Le soulagement et la satisfaction des conducteurs et des commerçants marocains suite à l’ouverture de l’hôtel sont palpables. Désormais, ils peuvent profiter d’un espace de repos confortable lors de leurs déplacements entre le Maroc et l’Afrique de l’Ouest, ce qui promet d’améliorer significativement l’expérience de voyage dans la région.
L’hôtel Chomoukh, le premier à El Guerguerat, offre un cadre bien équipé avec 20 chambres, 42 lits, un café et un restaurant. En plus de ces commodités, il dispose également de services de communication, soulignant ainsi sa modernité et son engagement à offrir un service complet.