Fatima Zahra El Ibrahimi, connue pour ses débuts dans les programmes pour enfants sous le nom de “Sonbola”, a décidé de revenir au monde de la présentation. Elle a annoncé son retour avec un nouveau programme intitulé “Galissa chez Fatima Zahra”. Les premiers épisodes seront diffusés sur sa chaîne officielle sur la plateforme de partage de vidéos “YouTube”.
Elle a partagé cette nouvelle avec son public via son compte personnel sur la plateforme de partage de photos et de vidéos “Instagram”. Dans une vidéo, elle a partagé les coulisses et les moments forts des autres épisodes du programme. Elle a accueilli un groupe de Marocains, pionniers et jeunes, et a discuté avec eux de divers aspects de leur vie personnelle et professionnelle.
Le public a réagi positivement à l’initiative de “Sunbula”. Elle a reçu le soutien et l’encouragement de son public, de ses amis et de plusieurs artistes. Certains se sont interrogés sur pourquoi elle n’est pas entrée dans le monde de l’acting, compte tenu de ses relations solides dans le domaine artistique. Ils ont souligné sa capacité et sa disponibilité de nombreux éléments fondamentaux dont les “amateurs” ont besoin pour développer leurs compétences et offrir une représentation convaincante et plus puissante.
Il convient de noter que Fatima Zahra El Ibrahimi est devenue célèbre dans ses premiers débuts, dans les programmes pour enfants, sous le nom de “Sonbola”, où elle a acquis une grande renommée. Le public a réagi à elle à l’époque avec des éloges et un grand intérêt, qui ont duré de nombreuses années, jusqu’à ce que le programme s’arrête et qu’elle ait dû disparaître.